Marketing Report
[Offre d'emploi] Mediahuis recherche un(e) Spécialiste du Marketing en Ligne

[Offre d'emploi] Mediahuis recherche un(e) Spécialiste du Marketing en Ligne

Mediahuis recherche directement un(e):

Spécialiste du Marketing en Ligne

Chez Mediahuis, nous recherchons un(e) Spécialiste du Marketing en Ligne pour Play Nostalgie. Et nous pensons que vous êtes la bonne personne.
 

Car ce dont nous avons besoin...

...d'une personne qui développe et met en œuvre la stratégie de marketing en ligne en vue de développer les canaux numériques de Play Nostalgie.  
Vous commencez à rêver en lisant ces lignes? Alors continuez à lire attentivement, car les choses ne font que s'améliorer!

Nous aimerions résumer pour vous ce que le poste implique: 

  • Soutenir les campagnes de marketing en collaboration avec le responsable marketing et participer activement à la stratégie de conversion, en contact étroit avec les partenaires marketing externes. 
  • Analyser et améliorer le site web et l'application (en termes de portée et de performance), gérer son contenu et faire en sorte que le site web soit conforme aux normes de référencement.
  • Guider le concepteur du site web/de l'application dans le développement ultérieur du site web/de l'application, en vue d'atteindre les objectifs de marketing.   
  • Lancer et mettre en œuvre de nouvelles campagnes en ligne (affichage, recherche, annonces sociales, etc.), en collaboration avec l'agence externe de marketing en ligne. Analyser ces campagnes en fonction du retour sur investissement et des résultats obtenus.
  • Suivre les tendances du marketing en ligne et les appliquer dans de nouveaux formats 
  • Marketing par courriel: gestion de la base de données, envoi de lettres d'information, planification.

Quelle sera désormais votre deuxième maison?

Play Nostalgie a été mis à jour et innovant. Les auditeurs de Play Nostalgie sont de plus en plus nombreux à apprécier une radio énergique au rythme de la journée, une nouvelle émission de radio en direct le samedi, des nouvelles courtes et concises en 1-2-3, un minimum de bla-bla et un maximum de chansons qui font du bien.

Connecter les gens à une offre radio optimiste et sans âge, c'est ce que représente la nouvelle Play Nostalgie. Play Nostalgie élargit son offre avec des radios numériques qui se concentrent sur des genres musicaux plus spécifiques : 80s, 90s & 00s, Rock, Relax, Top 3000, Benepop.

Une fois à bord, vous aurez l'occasion de marquer de votre empreinte la stratégie (numérique) de cette nouvelle marque et de collaborer avec des collègues créatifs partageant les mêmes idées.

Le contenu de votre CV

c'est important, mais ce n'est pas la seule chose à laquelle nous attachons de l'importance. Il est tout aussi essentiel que vous soyez passionné par le marketing en ligne et que vous ayez au moins un an d'expérience dans un poste similaire. Vous disposez de solides compétences analytiques et visez des résultats mesurables.

Vous gardez une vue d'ensemble lorsque vous reliez les différents points de contact numériques. Vous êtes également familier avec des termes tels que CPC, CTR, CPA, ROI.

Vous avez également de l'expérience en matière de marketing par courriel et d'analyse des performances en ligne (à l'aide de Google Analytics). Vous êtes également entreprenant et orienté vers les résultats. Vous êtes communicatif, également en contact avec d'autres entreprises.

Vous êtes connu pour votre résistance au stress et avez un frère qui est mort de la mentalité "9 to 5". La connaissance des outils graphiques (adobe, canva) est, tout comme la passion pour la radio, un plus.

Que recevez-vous en retour?

Tout comme nous croyons à l'individualité de toutes nos marques, nous croyons également à l'individualité et à la personnalité de tous nos collaborateurs. Chez Mediahuis, il ne s'agit donc pas seulement de votre travail, mais aussi de votre développement et de vos possibilités de carrière.

Outre les éléments de base (un bon salaire, des avantages extralégaux, etc.), nous mettons l'accent sur un environnement de travail agréable, une organisation flexible (travail à domicile, horaires flexibles) et des possibilités de formation permanente. Mediahuis est plus qu'un employeur, tout comme vous êtes plus que le texte de votre CV.

Pour en savoir plus sur nos atouts, cliquez ici. Vous pouvez découvrir notre culture d'entreprise et notre atmosphère sur nos différents canaux de médias sociaux : Instagram, Facebook et LinkedIn

C'est à vous maintenant!

Allez-vous saisir votre chance ou continuer à rêver? Si le poste vous convient parfaitement, n'hésitez pas à poser votre candidature en cliquant sur Postuler ci-dessous.

Faire connaissance ne peut pas faire de mal. Vous ne correspondez pas tout à fait à ce profil, mais vous êtes motivé pour franchir une nouvelle étape dans votre carrière? Venez nous voir!

Postulez ici

jobs.mediahuis.be

 

Subscribe to our newsletter