Marketing Report
[Offre d'emploi] DPG Media recherche un(e) Spécialiste du Marketing HUMO/De Morgen

[Offre d'emploi] DPG Media recherche un(e) Spécialiste du Marketing HUMO/De Morgen

DPG Media recherche directement un (e):

Spécialiste du Marketing HUMO/De Morgen

Êtes-vous un spécialiste du marketing axé sur le contenu, qui comprend bien le monde numérique et sait entretenir des relations ? Qui ne se laisse pas berner par les questions d'actualité, mais qui sait garder une vue d'ensemble ? Et dont le cœur bat plus vite lorsqu'il s'agit de journalisme stimulant?

Nous sommes à votre recherche!

Qu'allez-vous faire?

Vous êtes le pont entre le département marketing B2C et les rédacteurs de HUMO et De Morgen. Vous savez ce qui se passe dans les différentes équipes de marketing et vous pouvez faire la traduction aux rédacteurs.

En outre, vous discutez avec les rédacteurs du contenu qui contribue à nos objectifs et vous vous assurez, avec l'équipe, que ce contenu bénéficie d'une attention suffisante. Il peut s'agir d'une campagne sur les médias sociaux, d'une coordination avec les rédacteurs pour déterminer les endroits où le contenu doit être visible ou d'une campagne spécifiquement destinée aux abonnés.

En tant que Marketing, votre principale partie prenante est les Rédacteurs en Chef. Vous veillez à entretenir de bonnes relations avec les Rédacteurs en Chef et à assurer une consultation structurée. Vous êtes un interlocuteur solide qui veille à ce que les intérêts du marketing soient bien défendus.

  • Sur la base du budget et des KPI numériques de la marque, vous établissez un calendrier de campagne annuel avec des campagnes de marketing et des thèmes éditoriaux. Vous initiez et suivez.
  • Vous mettez en place vos campagnes avec des thèmes éditoriaux.
  • Vous soutenez l'équipe Consumer Growth & Engagement en ce qui concerne les actifs de la marque.
  • Vous vous occupez de l'aperçu et de la planification du travail lié aux titres.

Le département marketing Consumer Growth & Engagement est responsable de la portée numérique de toutes les marques d'information et de divertissement de DPG Media. Notre objectif est de développer nos marques numériques le plus rapidement possible grâce à des marques fortes, des produits et des plateformes au fonctionnement intuitif et une stratégie de distribution intelligente.

Pour ce faire, nous disposons d'un département de spécialistes du marketing en ligne qui ont l'habitude de travailler avec des KPI numériques et sont spécialisés dans les campagnes, la création, le contenu et la technologie.

Pour ce département, nous recherchons un(e) Spécialiste du Marketing axé sur les objectifs et possédant des compétences en matière de gestion de projet. Vous travaillerez pour les plateformes les plus belles et les plus discutées: HUMO et DeMorgen.

Ici, nous essayons de développer et d'engager notre portée numérique. Pour ce faire, vous vous appuierez sur des campagnes ciblées et un contenu éditorial de qualité.

Ce qui fait de vous le candidat idéal

Vous possédez de nombreuses compétences en matière de gestion de projet, telles que la planification et l'organisation, et vous avez une expérience démontrable de la gestion des parties prenantes. Vous êtes un interlocuteur solide et vous travaillez de manière systématique et très structurée.

  • Vous êtes titulaire d'un diplôme de premier cycle
  • Vous avez au moins 5 ans d'expérience professionnelle dans un poste similaire.
  • Vous avez des affinités avec l'actualité et le journalisme.

Cette opportunité vous offre un emploi fantastique au sein de l'entreprise de médias de Flandre. Vous bénéficiez également d'une excellente équipe de collègues. Des collègues débordant d'énergie et passionnés par la création de médias de haute qualité.

Vous êtes prêt à vous rendre aux Pays-Bas au moins une fois par semaine.

Des solutions créatives pour des problèmes complexes et une collaboration avec de nombreuses équipes différentes: travailler chez DPG Media est différent chaque jour. Nous ne pouvons atteindre ces résultats que grâce au travail d'équipe et à une excellente ambiance de travail.

Qu'il s'agisse des discussions inspirantes à la machine à café, du design accueillant de nos bâtiments ou des légendaires fêtes du personnel, l'ambiance des médias est omniprésente.

Nous croyons également en un équilibre sain entre vie professionnelle et vie privée, dans lequel nous vous donnons suffisamment d'oxygène grâce à notre politique de bien-être et de travail flexible.

La stratégie de DPG Media est axée sur l'accélération numérique et sur la manière dont nous nous assurons de rester une entreprise de médias de premier plan. Vos talents, vos connaissances et vos compétences sont également essentiels à cet égard.

C'est pourquoi nous vous donnons toutes les chances de continuer à vous développer. C'est ainsi que vous gardez la main sur votre avenir. Grâce à diverses formations et à "l'Academy by DPG Media", vous prenez en main votre développement.

Postulez ici

Subscribe to our newsletter