Marketing Report
[Offre d'emploi] DPG Media recherche un(e) Chargé(e) de Publicité Numérique

[Offre d'emploi] DPG Media recherche un(e) Chargé(e) de Publicité Numérique

DPG Media recherche directement un(e):

Chargé(e) de Publicité Numérique

Inspirer, divertir et informer : tel est l'ADN de DPG Media, résumé en trois mots clés. Chaque jour, nous touchons le cœur de nos auditeurs et de nos téléspectateurs, en ligne et hors ligne, avec un contenu audiovisuel de qualité qui surprend, émeut et étonne. Et cela ne passe pas inaperçu auprès de nos annonceurs.

Pour mettre en œuvre les campagnes de médias numériques les plus cool et les plus controversées, un directeur de publicité passionné est prêt chaque jour à se surpasser.

Mais,il est toujours possible d'être encore plus cool, encore plus controversé. C'est pourquoi nous recherchons un Digital Advertising Executive enthousiaste.

Vous avez l'air de penser "quoi" en matière de numérique!

Vous rejoindrez notre équipe Digital Operations, composée de 17 personnes et en pleine croissance. Cette équipe garantit la fourniture d'un service de premier ordre pour tous les types possibles de campagnes publicitaires numériques de nos annonceurs.

En tant qu'équipe jeune et motivée, nous faisons partie de l'équipe Digital Sales Development au sein de l'organisation au sens large.

Grâce à un programme de potentiel publicitaire numérique au sein de l'équipe des opérations numériques, vous combinez les avantages d'un départ direct sur le terrain avec un vaste programme de formation numérique.

Pendant deux ans, vous apprendrez à connaître notre entreprise et le secteur des médias de A à Z, en assumant de nombreuses responsabilités dès le premier jour. C'est ainsi que nous vous préparons de manière optimale à un poste dans le monde numérique fascinant qui ne s'arrête jamais.

Cela sonne-t-il comme de la musique à vos oreilles ? Alors vous êtes peut-être le m/f/x que nous recherchons!

Tels sont les défis que vous devez relever:

  • Vous vérifiez et testez le matériel publicitaire de manière approfondie avant de le mettre en ligne.
  • Vous programmez les campagnes dans l'un de nos serveurs publicitaires.
  • Vous contrôlez quotidiennement les campagnes et les optimisez si nécessaire.
  • Vous choisissez toujours la meilleure configuration commerciale et vous vous concentrez sur le rendement.
  • Vous répondez aux questions techniques et aidez à trouver des solutions créatives.
  • Vous mettez en place des accords programmatiques.
  • Vous assurez le suivi de tous les contrats programmatiques en cours.
  • Vous planifiez les campagnes numériques dans le système CRM.

Exigences:

  • Vous êtes titulaire d'un diplôme de bachelier ou de master (une formation technique est un atout).
  • Vous parlez couramment le néerlandais et l'anglais et avez une bonne connaissance du français.
  • Vous êtes soucieux de la qualité, organisé et doté d'un solide esprit d'analyse. En outre, vous savez fixer les bonnes priorités.
  • Vous êtes entreprenant et pragmatique.
  • Vous aimez travailler avec précision et avez le souci du détail.
  • Vous avez l'esprit d'équipe, mais vous pouvez aussi travailler de manière autonome.
  • Vous êtes diplomate, vous avez de solides compétences en matière de communication et vous aimez travailler en équipe et dans une optique de service à la clientèle.
  • Vous êtes flexible.

Pourquoi choisir DPG Media?

Cette opportunité vous offre la possibilité de choisir un emploi fantastique au sein de l'entreprise de médias de Flandre. Vous bénéficiez également d'une excellente équipe de collègues qui débordent d'énergie et sont passionnés par les nouvelles de dernière heure.

Des solutions créatives pour des problèmes complexes et une collaboration avec de nombreuses équipes différentes : travailler chez DPG Media est différent chaque jour. Ce n'est que grâce au travail d'équipe et à une excellente ambiance de travail que nous pouvons atteindre ces résultats.

Qu'il s'agisse des discussions inspirantes à la machine à café, du design accueillant de nos bâtiments ou des légendaires fêtes du personnel, l'ambiance des médias est omniprésente.
Nous croyons également en un équilibre sain entre vie professionnelle et vie privée et nous vous donnons suffisamment d'oxygène grâce à notre politique de bien-être et de travail flexible.

La stratégie de DPG Media est axée sur l'accélération numérique et sur la manière dont nous nous assurons de rester une entreprise de médias de premier plan. Vos talents, vos connaissances et vos compétences sont également essentiels à cet égard. C'est pourquoi nous vous donnons toutes les chances de continuer à vous développer.

Ainsi, vous restez maître de votre avenir. Vous prenez en charge votre développement grâce à diverses formations et à "l'Academy by DPG Media".

Vous êtes au top dans votre domaine ou vous avez l'ambition de le devenir ? Vous vous épanouissez dans un environnement chaleureux, créatif et dynamique dans lequel vous êtes constamment mis au défi ? Contactez-nous et nous verrons ensemble ce que nous pouvons faire l'un pour l'autre. Car votre talent est le bienvenu chez DPG Media, quels que soient vos antécédents et vos préférences.

Ça vous dit quelque chose?

Répondez rapidement à cette offre d'emploi et convainquez-nous de vos qualités avec votre CV et un mot d'explication supplémentaire dans votre lettre de motivation. A bientôt?

Postuler

www.dpgmediagroup.com

Subscribe to our newsletter