Marketing Report
[Offre d'emploi] DPG Media recherche un(e) Chef d'équipe Opérations Digital Audiovisuel - Vilvoorde vacancies

[Offre d'emploi] DPG Media recherche un(e) Chef d'équipe Opérations Digital Audiovisuel - Vilvoorde

DPG Media recherche  directement un(e):

Chef d'équipe Opérations Digital Audiovisuel - Vilvoorde

La publicité numérique vous intéresse, vous avez de l'expérience dans la gestion du personnel et vous êtes intéressé par l'innovation numérique constante dans le secteur des médias? Vous vous efforcez toujours d'atteindre un niveau élevé de satisfaction de la clientèle et d'efficacité avec un impact commercial? Alors lisez la suite...

  • En tant que chef d'équipe des opérations digitales audiovisuelles, vous êtes actif au sein de notre équipe Digital Ops, composée de 17 personnes et en pleine croissance, et vous rendez compte au responsable des opérations digitales. En tant que Team Lead, vous vous concentrez principalement sur quatre piliers : la gestion de l'équipe audiovisuelle numérique, la fourniture d'un service+1, des processus fluides et efficaces et la gestion des parties prenantes.
  • Vous serez au cœur de l'équipe Digital de DPG Media, qui est responsable de toute la publicité numérique sur les sites et les applications de nos 35 marques. Il s'agit d'un mélange intéressant d'affichage, de vidéo, de contenu de marque et de publicité audio. En outre, vous travaillez en étroite collaboration avec les différentes sous-équipes de Digital ; pensez à Sales, BI, Yield, Business Development, etc.

Votre challenge

Gestion des campagnes
Avant tout, nous sommes une équipe opérationnelle axée sur le service et notre succès peut être mesuré par le fait que nous répondons ou non aux attentes de nos clients en termes de performance des campagnes. La réalisation de ces indicateurs clés de performance constitue la base de notre collaboration avec eux.
Gestion des équipes et du personnel
Pour répondre aux attentes des clients et les dépasser, il est essentiel que l'équipe soit bien dirigée et motivée. En tant que chef d'équipe, vous ne reculez devant rien et faites tout ce qui est en votre pouvoir pour créer cet environnement de travail, où vous soutenez et encadrez les membres de l'équipe. Vous vous engagez en faveur d'un environnement sûr et d'une culture de retour d'information ouverte et approfondie, tout en veillant à l'épanouissement personnel des membres de l'équipe.

Gestion des parties prenantes et de la communauté
En plus de bien gérer son équipe, un bon chef d'équipe comprend qu'il fait partie d'une équipe plus large. Dans ce contexte, vous jouez un rôle actif en stimulant le partage des connaissances entre les membres de l'équipe et les parties prenantes les plus importantes.

Gestion des processus et des flux
Dans un écosystème numérique qui évolue très rapidement, vous optimisez le fonctionnement de votre équipe en collaboration avec le chef de service auquel vous rendez compte. Vous surveillez les KPI nécessaires et recherchez des possibilités d'améliorer l'approche, remettez en question les situations existantes et formulez des propositions d'innovation et de changement.
Vous jouez un rôle important dans le suivi des projets qui ont un impact sur le fonctionnement de l'équipe des opérations publicitaires : par exemple, l'optimisation du système de gestion des commandes existant et le développement de nouveaux flux opérationnels.

Votre profil

  • Vous avez fait des études supérieures;
  • Vous êtes parfaitement bilingue (NL/FR);
  • Vous aimez travailler avec des chiffres et vous avez l'esprit analytique;
  • Vous avez de solides compétences en matière de communication et d'organisation;
  • Vous avez de solides compétences administratives et travaillez de manière très précise;
  • Vous êtes une personne qui sait résoudre les problèmes et qui pense en termes de solutions et non de problèmes ;
  • Vous pensez et agissez toujours en fonction du client;
  • Vous avez les compétences de leadership nécessaires pour gérer une équipe et vous avez plusieurs années d'expérience dans ce domaine;
  • Vous travaillez aisément avec tous les logiciels courants (y compris Google Workspace) et vous aimez apprendre de nouveaux logiciels;
  • Vous avez de l'expérience dans la gestion de campagnes numériques (audiovisuel, display, performance, contenu de marque, ...);
  • Vous êtes résistant au stress et pouvez travailler de manière indépendante, mais vous êtes aussi un véritable joueur d'équipe ;
  • Vous avez une bonne dose de flexibilité.

Que pouvez-vous attendre de DPG Media Advertising?

DPG Media est une entreprise de médias de premier plan, active au-delà et en deçà de la frontière linguistique, où elle bouillonne de créativité, d'innovation et d'enthousiasme. Tout comme vous, vos collègues sont fascinés par le secteur des médias en perpétuelle effervescence ;

Chez DPG Media Advertising, vous êtes chaque jour déterminé à faire briller nos annonceurs de la plus belle des manières sur nos médias. Nous stimulons chaque jour votre envie d'aller plus loin ;

En outre, vous pouvez compter sur un salaire attrayant et de nombreux avantages extralégaux ;

Votre lieu de travail se trouve au Medialaan à Vilvoorde.

Ça vous dit quelque chose?

Parlons-en! Votre talent est le bienvenu chez DPG Media, quels que soient vos antécédents ou vos préférences.

Postuler

www.dpgmediagroup.com

Subscribe to our newsletter