Marketing Report
[Offre d'emploi] DPG Media recherche un(e) Consultant en Commerce Programmatique et Plateforme

[Offre d'emploi] DPG Media recherche un(e) Consultant en Commerce Programmatique et Plateforme

DPG Media recherche directement un(e):

Consultant en Commerce Programmatique et Plateforme-Vilvoorde

En tant que Consultant en Commerce Programmatique et Plateforme, vous êtes responsable de l'élaboration de stratégies d'achat programmatique pour un portefeuille de clients diversifié. L'accent commercial est mis sur la gamme de solutions d'affichage, de vidéo et de données.

Vous êtes également responsable de la commercialisation de la plateforme d'achat "DPG Admanager" récemment développée par DPG Media. Vous vous occupez de l'intégration des nouveaux clients, leur proposez des démonstrations et veillez à ce qu'ils puissent utiliser cette plateforme avec le plus grand confort possible. Vous êtes également responsable de l'implémentation de la plateforme Datalab.

Une partie de votre travail consiste à vous tenir au courant des développements dans le domaine du programmatique et de l'évolution des besoins de toutes les parties prenantes concernées. Vous ferez aussi régulièrement des présentations aux clients et lors d'événements.

Nous pensons que nos objectifs programmatiques ambitieux ne peuvent être atteints que par la combinaison réussie de la "connaissance" et de la "relation". Dans le cadre de cette fonction, vous entretiendrez des relations commerciales avec les agences médias et les annonceurs, mais aussi avec les parties techniques. En interne, chez DPG Media, vous pourrez compter sur l'aide et la coopération de vos collègues au sein de toutes les équipes de vente.

En plus:

  • vous êtes un expert numérique et un sparring partner pour les agences médias, les annonceurs, les parties techniques et les collègues internes.
  • vous veillez à ce que vos clients connaissent nos produits et services.
  • vous jouez un rôle très proactif dans le marketing de DPG Admanager et des autres plates-formes.
  • vous fournissez à vos clients des mises à jour régulières sur la collaboration et les développements au sein de DPG Media.

En bref, en tant que Programmatic & Platform Sales Consultant, vos clients comptent sur vos conseils programmatiques avec une valeur ajoutée indéniable, et en même temps vous contribuez à la poursuite de la croissance durable de DPG Admanager.

Nous vous proposons:

  • Un contrat à durée indéterminée, à temps plein (semaine de 40 heures, donnant droit à 20 + 12 jours de congés/an)
  • Un package salarial attractif en fonction de votre expérience
  • Un système de commissions motivant
  • Une voiture de société avec carte de carburant/carte de recharge
  • Remboursement des frais nets
  • Participation aux bénéfices
  • Chèques-repas, éco-chèques, prime de vacances, prime de fin d'année
  • Assurance hospitalisation et assurance de groupe
  • Dernier point, mais non des moindres: Possibilités de développement par l'éducation, la formation et les certificats

Exigences du poste:

  • Première expérience professionnelle réussie dans le domaine de la publicité programmatique et/ou de la publicité numérique.
  • Niveau de travail et de réflexion de bachelier, car vous devez avoir les capacités stratégiques et numériques nécessaires pour fournir des solutions et des conseils sur mesure dans le domaine de la publicité programmatique.
  • Solide connaissance de la publicité numérique et du paysage médiatique, y compris des technologies clés, des modèles commerciaux, des produits publicitaires et des dernières tendances.
  • Solides capacités techniques et analytiques
  • Maturité commerciale et orientation client
  • Une grande dose de créativité est nécessaire pour concevoir et développer les bonnes solutions, encore et encore.

En tant que plus grande entreprise de médias en Belgique, nous sommes ouverts à tous les talents créatifs de la société. C'est pourquoi nous invitons les candidats ayant un parcours diversifié, au sens le plus large du terme, à poser leur candidature pour ce poste. Ce sont précisément les différences entre collègues qui créent des idées surprenantes et des solutions innovantes. Et cela nous convient parfaitement en tant qu'organisation. Nous sommes curieux de savoir qui.

Vous souhaitez connaître d'autres raisons pour lesquelles DPG Media est un employeur attrayant? Alors lisez la suite!

Chez DPG Media, nous travaillons pour plus de 90 marques d'information, magazines, programmes de télévision, stations de radio et services en ligne réputés tels que Qmusic, NU.nl, Tweakers, Libelle, VTM et bien d'autres encore. Nous touchons plus de 8 Flamands sur 10 chaque mois.

Nous vous offrons un environnement de travail professionnel dans lequel la liberté et l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée sont extrêmement importants. Nous vous donnons beaucoup d'espace pour travailler sur votre avenir en vous proposant des ateliers et des formations. Sentez-vous libre d'être un entrepreneur, un étudiant et un joueur d'équipe chez nous, mais surtout d'être vous-même. Tout le monde est le bienvenu chez DPG Media. N'hésitez donc pas à poser votre candidature pour voir si une correspondance est possible, quels que soient vos antécédents ou vos préférences. Après tout, il y a plus de 6 000 collègues uniques et passionnés qui souhaitent vous intégrer à leur équipe!

Vous vous reconnaissez dans cette démarche? Alors posez votre candidature dès aujourd'hui ici!

www.dpgmediagroup.com

Subscribe to our newsletter