Marketing Report
[Offre d'emploi] DPG Media recherche un(e) NL/BE Product Marketer B2C vacancies

[Offre d'emploi] DPG Media recherche un(e) NL/BE Product Marketer B2C

DPG Media recherche directement un(e):

NL/BE Product Marketer B2C

Vous êtes un Product Marketer axé sur les données, doté de bonnes compétences en gestion de projet et d'une affinité avec l'aspect technique des données et des profils de clients? Dans ce cas, nous vous recherchons pour fournir aux marques de DPG Media, telles que De Volkskrant, Nu.nl, Het Laatste Nieuws, Libelle, Dag Allemaal et vtwonen, les données précieuses dont elles ont besoin. Lisez vite !

Nous recherchons un(e) Product Marketer pour les profils de clients pour l'équipe Data & Profile Enrichment au sein de l'équipe marketing centrale de DPG Media.

Que ferez-vous? 

Les consommateurs s'attendent de plus en plus à ce que chaque produit qu'ils utilisent soit pertinent. Pour offrir une pertinence ultime, la personnalisation et l'exhaustivité de nos profils de clients sont essentielles.

Comment pouvons-nous utiliser au mieux nos profils de clients pour mieux servir nos utilisateurs, en ajoutant de la valeur à nos produits et à nos propositions, tout en encourageant l'utilisation intensive des produits et en augmentant l'implication dans la personnalisation.

Pour y parvenir, vous participez à des initiatives qui nous permettent à la fois d'enrichir les données de nos profils actuels et d'augmenter le nombre total de profils.

Traiter de manière optimale les données de nos clients et avoir un aperçu de l'ensemble de leur parcours est un élément important qui a un impact sur toutes les marques de DPG Media, tant aux Pays-Bas qu'en Belgique.

Il s'agit d'un rôle très polyvalent dans lequel vous réfléchissez, avec nos collègues du recrutement des abonnés, aux différents parcours pour lesquels les données peuvent être utilisées à cette fin, mais vous consultez aussi régulièrement le chef de projet d'enrichissement des profils sur les campagnes que nous pouvons utiliser pour élargir nos profils.

Et collabore largement avec les chefs de produit pour explorer et mettre en place de nouveaux produits de données et/ou de nouvelles propositions.

Qu'est-ce qui vous rend le candidat idéal? 

Vous identifiez des moyens efficaces et innovants d'inciter les clients à laisser des données et vous savez comment cela s'inscrit dans le paysage de données plus large d'un département marketing. Vous apportez de nombreuses compétences en gestion de produits et aimez prendre l'initiative de lancer des projets.

Vous savez comment vous connecter avec les bons experts au sein d'une équipe et au-delà pour obtenir un impact maximal. Vous aimez vous plonger dans les données et les parcours des clients et avez également une affinité avec l'aspect technique.

Garder une vue d'ensemble des différents identifiants et de la gestion de l'audience ne vous est pas étranger. Qu'est-ce qui rend cette fonction particulièrement attrayante?

La portée et l'impact! Avec des profils de plus en plus complets, nous pouvons offrir plus de valeur au client, augmenter l'implication dans la marque et la valeur de l'entreprise.

Vous devez également apporter:

  • Au moins 4 ans d'expérience professionnelle dans un rôle de marketing produit ou de gestionnaire de produit.
  • Vous avez de l'expérience dans le lancement et l'exécution de projets.
  • Vous avez une vision du développement d'une base de clients optimale et du parcours client associé.
  • De bonnes compétences analytiques et une grande passion pour les données.
  • Vous êtes optimiste, pragmatique et persévérant.
  • De solides compétences en matière de communication.
  • Vous êtes titulaire d'un diplôme de bachelier.

En tant que plus grande entreprise de médias en Belgique et aux Pays-Bas, nous sommes ouverts à tous les talents de la société.

C'est pourquoi nous invitons les candidats ayant un parcours diversifié, au sens le plus large du terme, à postuler pour ce poste. Ce sont précisément les différences entre collègues qui créent des idées surprenantes et des solutions innovantes.

Et cela nous convient parfaitement en tant qu'organisation. Nous sommes curieux de savoir qui vous êtes et quelles sont vos qualités et votre expérience.

Ce que nous vous offrons:

  • Un travail incroyablement amusant, avec lequel vous pouvez avoir un impact important.
  • Un salaire correspondant à l'expérience et aux connaissances.
  • Une semaine de travail de 36 heures.
  • Vous bénéficiez de 8 % de congés payés et de 4 % de budget personnel.
  • De nombreuses possibilités de formation et de développement.

Encore plus de raisons de travailler chez DPG Media 

Chez DPG Media, nous travaillons pour plus de 50 marques d'information, magazines, programmes télévisés, stations de radio et services en ligne réputés tels que Qmusic, NU.nl, Tweakers, Libelle, VTM et bien d'autres encore. Chaque mois, nous touchons plus de 90 % des Néerlandais et 8 Flamands sur 10. Nous vous offrons un environnement de travail professionnel dans lequel la liberté est extrêmement importante.

Nous vous donnons beaucoup d'espace pour travailler sur votre avenir en vous proposant des ateliers et des formations. Sentez-vous libre d'être un entrepreneur, d'apprendre et de travailler en équipe avec nous, et surtout, d'être vous-même. Tout le monde est le bienvenu chez DPG Media.

Posez votre candidature, quel que soit votre parcours. Plus de 5 500 collègues intelligents sont impatients de vous intégrer dans une équipe, qu'il s'agisse d'une équipe de projet, d'une équipe de quiz ou d'une équipe sportive. Découvrez ce que nous avons à vous offrir. Et pendant que vous y êtes, vous pouvez aussi nous trouver sur LinkedIn et Twitter.

Postulez et ensuite?

Vous souhaitez commencer à travailler en tant que Product Marketer pour des profils de clients? Posez votre candidature avant le 1er mars 2024. Vous recevrez toujours une réponse dans les deux semaines suivant la réception de votre candidature. Si vous faites partie de la première sélection, nous vous contacterons par téléphone pour fixer un rendez-vous.

Le poste peut être pourvu aux Pays-Bas ou en Belgique. Votre lieu de travail permanent dépendra de votre lieu de résidence.

Nos recruteurs font un excellent travail, nous n'avons donc pas besoin d'aide pour pourvoir nos postes vacants. Nous vous remercions de votre attention. Nous attendons avec impatience votre lettre de motivation et votre CV via le bouton ci-dessous.

Postuler

www.dpgmediagroup.com

Subscribe to our newsletter