Marketing Report
[Offre d'emploi] DPG Media recherche un(e) Chef de la Gestion des Projets

[Offre d'emploi] DPG Media recherche un(e) Chef de la Gestion des Projets

DPG Media recherche directement un(e):

Chef de la Gestion des Projets

VOTRE RÔLE

Au sein d'INTEGREATE, vous êtes responsable de l'équipe des chefs de projet et du planificateur, qui inscrit chaque plan média dans un calendrier serré pour l'ensemble de l'équipe. Les chefs de projet surveillent tout ce qui se passe après la vente.

Il s'agit d'un département axé sur le service, responsable de la mise en œuvre, du suivi et du reporting de toutes les campagnes créatives que nous réalisons avec les annonceurs et nos marques de médias dans le nord et le sud du pays.

Nous travaillons au-delà des frontières (linguistiques), de sorte que les projets spéciaux auxquels participent différents départements aboutissent également dans cette équipe.

  • Votre équipe suit les projets de A à Z, tant sur le plan de la production que sur le plan administratif. Une publicité sponsorisée autour d'un article payant sur HLN.be, l'intégration d'un partenaire dans 'Le Nostalgie Magic Tour', un panneau d'affichage placé autour de 'Le Meilleur Patissier' sur RTL et réalisé en interne ou encore un spot radio pour JEZ! qui passe à l'antenne de Qmusic: les project managers connaissent tous les tenants et aboutissants de ce que les annonceurs font avec nous. Et vous aussi.
  • Vous donnez régulièrement un coup de main et suivez les projets, de sorte que vous savez exactement ce qu'un chef de projet fait chaque jour.
  • Vous veillez à ce que les processus, les flux, les outils et les rapports soient optimisés. Cela vous semble un peu trop technique? Ne vous inquiétez pas, tout se résume à ceci : le temps passe vite, il faut l'utiliser. Et aussi : pourquoi rendre les choses difficiles quand elles peuvent être faciles?
  • Vous gardez le pouls de votre équipe en ce qui concerne la charge de travail. Un calendrier de congés bien planifié permet également à chaque membre de l'équipe de profiter d'une pause bien méritée, sans que cela n'entraîne une rupture entre DPG Media et les annonceurs.
  • En tant que chef d'équipe, vous êtes responsable de la consultation, du feed-back, de l'optimisation et de la représentation auprès des autres départements de DPG Media Advertising. Vous appliquez également la même gestion des parties prenantes au sein de DPG Media dans son ensemble, en relation avec les départements de contenu de la télévision, de la radio, de l'internet et de l'édition.
  • Vous êtes le point de contact pour les autres équipes. Ils demandent, vous courrez, mais vous restez aussi sur vos positions.

VOTRE PROFIL

  • Vous connaissez bien le secteur des médias et/ou le marché de la publicité en Belgique et vous êtes passionné(e) par l'actualité, le divertissement et les bonnes histoires.
  • Vous tirez beaucoup d'énergie et de satisfaction de la gestion et du suivi quotidien de campagnes de communication cross-média.
  • Vous savez mieux que quiconque comment motiver des chefs de projet créatifs, les rassembler et unir leurs forces pour atteindre les objectifs.
  • La vue d'hélicoptère est pour vous une seconde nature, car vous anticipez sans effort pour garantir une organisation et une livraison sans heurts, tout en veillant à ce qu'aucun détail ne soit négligé.
  • Vous associez la résolution de problèmes à la persévérance, même face à une résistance éventuelle ou à des obstacles imprévus.
  • Vous faites preuve d'esprit de décision dans le chaos et savez fixer des priorités, sans perdre de vue la "vue d'ensemble".
  • Vous êtes un excellent communicateur, nuancé, empathique, honnête et clair comme de l'eau de roche.
  • Outre un feed-back régulier et motivé, vous utilisez également d'autres outils dans le but de promouvoir les performances générales et la collaboration de votre équipe, tant entre eux qu'avec d'autres équipes.
  • Vous avez 5 à 10 ans d'expérience dans une fonction managériale et vous êtes fort en leadership, en gestion de projet et en organisation.
  • Votre regard critique et vos analyses approfondies vous permettent d'améliorer les opérations et les services généraux à l'aide des données et des rapports disponibles. Vous en faites part à votre supérieur et à vos collègues de l'équipe de direction lors de votre réunion hebdomadaire.
  • Comme vos interlocuteurs (internes et externes) se trouvent de part et d'autre de la frontière linguistique, vous vous exprimez très bien en français et en néerlandais.

QUE POUVEZ-VOUS ATTENDRE DE NOUS?

La stratégie de DPG Media est axée sur l'accélération numérique et sur la manière dont nous nous assurons de rester une entreprise de médias de premier plan. Vos talents, vos connaissances et vos compétences sont essentiels à cet égard. C'est pourquoi nous vous donnons toutes les chances de continuer à vous développer afin que vous gardiez le contrôle de votre avenir. Vous prenez en charge votre développement grâce à diverses formations et à "l'Academy by DPG Media".

En outre, chez nous, vous pouvez compter sur un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée (y compris des horaires de travail flexibles et le travail à domicile), un salaire attrayant en fonction de votre expérience et de nombreux avantages supplémentaires tels qu'une voiture de société avec carte de recharge, un abonnement à un journal de votre choix et bien d'autres encore.

Votre lieu de travail permanent se trouve à Mediaplein, à Anvers, où un café incroyablement délicieux, d'innombrables corbeilles de fruits et un excellent restaurant d'entreprise vous attendent chaque jour. Les légendaires fêtes du personnel sont la cerise sur le gâteau!

VOUS SEMBLE CORRESPONDRE À CE QUE VOUS RECHERCHEZ?

Contactez-nous dès aujourd'hui et nous nous ferons un plaisir de voir ce que nous pouvons faire pour votre carrière. Car votre talent, quels que soient votre parcours, vos préférences, votre âge ou votre sexe, est plus que bienvenu chez DPG Media!

Postuler ici

www.dpgmediagroup.com

Subscribe to our newsletter