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[Offre d'emploi] DPG Media recherche un(e) Responsable de la Plateforme Marketing Products & Touchpoints

[Offre d'emploi] DPG Media recherche un(e) Responsable de la Plateforme Marketing Products & Touchpoints

DPG Media recherche directement un(e):

Responsable de la plateforme Marketing Products & Touchpoints

VOTRE RÔLE

Chez CMIT - Consumer Marketing IT - nous construisons des outils que nos spécialistes du marketing B2C peuvent utiliser eux-mêmes. Il s'agit notamment de murs de connexion, de clients de messagerie, de positions de marketing, de murs payants et de bien d'autres choses encore. Vous pouvez nous aider!

CMIT est à la recherche d'un nouveau Responsable de la plateforme Marketing Products & Touchpoints. Vous êtes responsable de la supervision et de la maintenance des produits au sein du paysage marketing. Vous veillez à ce que les fonctionnalités et les performances de nos produits répondent aux besoins de nos clients, principalement nos collègues internes de B2C Marketing Publishing.

Pour ce faire, vous gérez le développement des fonctions, coordonnez les équipes interfonctionnelles et définissez les priorités nécessaires en collaboration avec le Director Marketing Roadmaps. Vous jouez également un rôle essentiel dans la résolution des problèmes, la collecte des commentaires et la planification des améliorations futures.

De manière générale, vous êtes le pivot central du développement et de l'optimisation des points de contact et des produits PDF au sein du paysage du CMIT afin que nous puissions apporter une valeur ajoutée à nos collègues directs et, par conséquent, à l'organisation elle-même.

Vos responsabilités:

  • Développer la vision et la stratégie de ses propres produits en se basant sur la stratégie et les objectifs de publication DPG et B2C qui sont guidés par la direction de l'entreprise.
  • Gère la feuille de route et les priorités du secteur (la valeur la plus élevée d'abord)
  • Assurer la bonne gestion du développement numérique et de l'équipe multifonctionnelle (business, experts, développeurs).
  • Sauvegarde les intérêts du modèle commercial du produit en collaboration avec le directeur des feuilles de route marketing.
  • Se concentre sur l'utilisateur final et assure une livraison de haute qualité en amont à cette fin
  • Assurer l'appropriation commerciale E2E pour les initiatives de la plateforme (inter-domaines)
  • Veiller à ce que le MVP et les exigences soient clairs et à ce que les améliorations soient apportées en temps utile.

Principales interactions:

  • En collaboration avec le responsable de secteur, forme un tandem solide entre l'entreprise et l'informatique dans la gestion et la fourniture du secteur.
  • Travaille intensivement avec les propriétaires de produits concernés pour clarifier les priorités et les améliorations en temps opportun.
  • Contribue activement à la méthode de travail de la gestion des produits en collaboration avec les experts du responsable de la communauté (conception UX, analyse des produits, référencement).
  • Gestion des parties prenantes de haut niveau : implique l'ensemble de l'organisation dans la stratégie produit.
  • Collaboration étroite avec les autres Platform managers pour suivre et améliorer ensemble le parcours client.

VOTRE PROFIL

  • Minimum 3 ans d'expérience en tant que responsable de produit dans le domaine du marketing numérique
  • Une passion pour le marketing numérique
  • Un minimum de connaissances techniques en informatique pour être en mesure de faire la traduction
  • Vous savez comment relier une vue d'hélicoptère à votre talent organisationnel
  • Dans le cadre des lignes directrices stratégiques, vous pouvez proposer des solutions créatives qui sortent des sentiers battus.
  • Vous n'hésitez pas à échanger vos idées stratégiques avec votre manager
  • Vous êtes félicité pour votre détermination et votre attitude pragmatique et pragmatique
  • Vous savez mieux que quiconque identifier les besoins de vos parties prenantes, mais vous avez aussi l'assurance nécessaire pour tracer une ligne là où c'est nécessaire.
  • Vous avez une très bonne maîtrise du néerlandais et de l'anglais.
  • Vous êtes disposé à travailler un jour par semaine depuis notre bureau d'Amsterdam, les autres jours étant répartis entre le bureau d'Anvers et votre bureau à domicile.

QUE POUVEZ-VOUS ATTENDRE DE NOUS?

La stratégie de DPG Media est axée sur l'accélération numérique et sur la manière dont nous nous assurons de rester une entreprise de médias de premier plan. Vos talents, vos connaissances et vos compétences sont essentiels à cet égard. C'est pourquoi nous vous donnons toutes les chances de continuer à vous développer afin que vous gardiez le contrôle de votre avenir. Vous prenez en charge votre développement grâce à diverses formations et à "l'Academy by DPG Media".

En outre, chez nous, vous pouvez compter sur un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée (y compris des horaires de travail flexibles et le travail à domicile), un salaire attrayant en fonction de votre expérience et de nombreux avantages supplémentaires tels qu'une voiture de société avec carte de recharge, un abonnement à un journal de votre choix et bien d'autres encore.

Votre lieu de travail permanent se trouve à Mediaplein, à Anvers, où un café incroyablement délicieux, d'innombrables corbeilles de fruits et un excellent restaurant d'entreprise vous attendent chaque jour. Les légendaires fêtes du personnel sont la cerise sur le gâteau!

VOUS SEMBLE CORRESPONDRE À CE QUE VOUS RECHERCHEZ?

Contactez-nous dès aujourd'hui et nous nous ferons un plaisir de voir ce que nous pouvons faire pour votre carrière. Car votre talent, quels que soient votre parcours, vos préférences, votre âge ou votre sexe, est plus que bienvenu chez DPG Media!

Postuler ici

www.dpgmediagroup.com

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