Marketing Report
[Offre d'emploi] Mediahuis recherche un(e) Chargé de Marketing Numérique pour le Recrutement

[Offre d'emploi] Mediahuis recherche un(e) Chargé de Marketing Numérique pour le Recrutement

Mediahuis recherche directement un(e)

Chargé de Marketing Numérique pour le Recrutement

Chez Mediahuis, nous recherchons...

...un(e) Chargé de Marketing Numérique pour le Recrutement qui renforcera l'équipe Performance de Jobat. Vous rejoindrez l'équipe de performance digitale très soudée de Jobat. Vous ne serez pas seul, vous travaillerez en étroite collaboration avec vos collègues directs sur lesquels vous pourrez toujours compter.

Car  nous avons besoin...

..une personne qui développe la campagne de recrutement optimale avec la combinaison parfaite de canaux médiatiques en ligne, sur la base du profil spécifique recherché par nos clients. Pour ce faire, vous utilisez Jobat.be, Facebook, Google, LinkedIn ou des campagnes d'affichage.

Vous commencez à rêver en lisant ces lignes? Alors continuez à lire attentivement, car les choses ne font que s'améliorer!

Nous aimerions vous résumer ce que le poste implique: 

  • Mise en place de campagnes de recrutement en ligne adaptées au client sur des chaînes telles que Jobat.be, bannering sur des sites d'information, Google, Facebook, etc.
  • Vous êtes en contact direct avec le client:
  • Assistance à la clientèle: vous aidez les clients qui ont des questions sur la publication de leurs offres d'emploi et vous contrôlez les performances.
  • Campagnes de recrutement: vous assurez le suivi du matériel, vous donnez des conseils et vous êtes également en contact avec le client pendant la campagne.
  • Après une formation interne, vous pouvez analyser les campagnes et les offres d'emploi via Power BI.
  • Vous êtes en contact étroit avec d'autres départements tels que l'équipe de vente, l'équipe de marque employeur, etc.
  • En fonction de vos intérêts, vous aurez également l'occasion de travailler sur d'autres projets : campagnes b2b / b2c, suivi de la performance des offres d'emploi...

Quelle sera désormais votre deuxième maison?

Jobat, une joint venture des deux plus grandes entreprises de médias en Belgique: Mediahuis (dont Het Nieuwsblad et De Standaard) et DPG Media (dont Het Laatste Nieuws), est la référence pour tout ce qui concerne le recrutement.

Les employés y trouveront l'emploi de leur vie, les employeurs le candidat idéal. Outre le site web et le journal Jobat, Jobat dispose d'un vaste réseau de partenaires qui lui permet d'atteindre quotidiennement les demandeurs d'emploi actifs et latents.

Nos quatre valeurs fondamentales sont les créateurs, la croissance, la chaleur et le bonheur, toutes réunies dans la devise #wearetruers. En tant qu'équipe, nous voulons continuer à grandir et à donner vie à ces quatre valeurs en interne chaque jour!

Le contenu de votre CV

C'est importante, mais ce n'est pas la seule chose à laquelle nous attachons de l'importance. Vous n'avez pas encore beaucoup d'expérience? Nous investissons dans votre croissance ! Vous considérez le travail dans un environnement complexe et en évolution rapide comme un défi.

Vous avez le sens des relations humaines et êtes facilement accessible. Vous identifiez de manière constructive les choses telles qu'elles sont et prenez rapidement des initiatives. Les chiffres et les analyses ne vous font pas peur.

Vous attachez une grande importance à une communication claire et de qualité avec les clients et, surtout, vous avez un bon cerveau et, grâce à votre attitude ouverte et curieuse, vous pouvez facilement inspirer d'autres personnes.

Que recevez-vous en retour?

Tout comme nous croyons à l'individualité de toutes nos marques, nous croyons également à l'individualité et à la personnalité de tous nos collaborateurs. Chez Mediahuis, il ne s'agit donc pas seulement de votre travail, mais aussi de votre développement et de vos possibilités de carrière.

Outre les éléments de base (un bon salaire, des avantages extralégaux, etc.), nous mettons l'accent sur un environnement de travail agréableune organisation flexible (travail à domicile, horaires flexibles) et des possibilités de formation permanente. Mediahuis est plus qu'un employeur, tout comme vous êtes plus que le texte de votre CV.

Pour en savoir plus sur nos atouts, cliquez ici. Vous pouvez découvrir notre culture d'entreprise et notre atmosphère sur nos différents canaux de médias sociaux: Instagram, Facebook et LinkedIn

C'est à vous maintenant!

Saisirez-vous votre chance ou cela restera-t-il un rêve? Si le poste de Chargé de Marketing Numérique pour le Recrutement vous semble taillé sur mesure, n'hésitez pas à poser votre candidature en cliquant sur le bouton ci-dessous. N'oubliez pas de joindre une lettre de motivation à votre candidature.

Vous ne correspondez pas tout à fait à ce profil, mais vous êtes réellement motivé pour franchir une nouvelle étape dans votre carrière? N'hésitez pas à venir nous voir.

Postuler

jobs.mediahuis.be

 

Subscribe to our newsletter