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[Offre d'emploi] Mediahuis recherche un(e) Gestionnaire d'Opérations Publicitaires

[Offre d'emploi] Mediahuis recherche un(e) Gestionnaire d'Opérations Publicitaires

Mediahuis recherche directement un(e):

Gestionnaire d'Opérations Publicitaires

Historique

Euractiv est un réseau médiatique paneuropéen indépendant spécialisé dans les politiques de l'UE. Notre objectif principal est de favoriser les débats politiques entre les parties prenantes de l'UE, y compris les gouvernements, les entreprises et les groupes de la société civile.

Nous fournissons une couverture complète des processus politiques menant à des décisions, en présentant les questions de manière neutre, sans prendre parti.

Euractiv fait partie de Mediahuis, une société d'édition qui possède des actifs en Belgique, aux Pays-Bas, en Irlande, au Luxembourg et en Allemagne. Mediahuis publie dans une large gamme de formats - des journaux et magazines à la télévision, la radio et les médias en ligne. Pour en savoir plus sur Mediahuis et Euractiv, cliquez ici.

Quels sont les avantages de travailler chez Euractiv?

Vous travaillerez dans un bureau médiatique international dynamique, au sein d'une équipe multiculturelle, pleine de collègues talentueux dont vous pourrez vous inspirer. Vous serez au cœur des affaires européennes, à la fois physiquement (notre bureau se trouve dans le quartier européen) et par votre travail.

Vous pourrez apporter votre contribution à l'un des médias les plus respectés d'Europe dans le domaine des affaires européennes et présenter nos actualités, notre contenu multimédia et nos bulletins d'information aux lecteurs influents d'Euractiv.

Euractiv est à la recherche d'un(e) Responsable des Opérations Publicitaires pour rejoindre notre société de médias basée à Bruxelles.

Responsabilités principales:

  • Soutenir l'équipe chargée des affaires européennes (développement commercial B2B) :  Aider à la réalisation de campagnes sur différents canaux, y compris l'affichage, le mobile, la newsletter, la vidéo, les podcasts et les médias sociaux. 
  • Gestion des campagnes publicitaires: Répondre aux demandes, enregistrer les commandes/éléments de ligne sur Google Ad Manager (GAM), et assurer la mise en place et la préparation des lancements de campagnes publicitaires. 
  • Supervision des créations publicitaires: Veiller à ce que les créations publicitaires soient conformes aux règles et spécifications en matière de publicité au moment de leur lancement. 
  • Suivi des performances de la campagne: Superviser et contrôler les performances des campagnes en cours afin de garantir leur bonne exécution et leur livraison. 
  • Résolution des problèmes : Résoudre les problèmes en direct au fur et à mesure qu'ils surviennent, en proposant des solutions efficaces. 
  • Conseils proactifs: Offrir des conseils à l'équipe de développement commercial pour la réalisation des projets, notamment en fournissant des points de référence, en répondant aux questions techniques des clients, en explorant des solutions innovantes et en créant des unités publicitaires personnalisées si nécessaire. 
  • Documentation: Collaborer à la mise à jour de la documentation interne sur les benchmarks publicitaires, les trackers, les rapports et les flux de travail. 
  • Autres tâches: Assumer des responsabilités supplémentaires selon les besoins.

Profil:

  • Compétences techniques: Familiarité générale avec les langages web (HTML, CSS, etc.) et les outils d'analyse. 
  • Expérience: 2 ans ou plus d'expérience dans les opérations médiatiques/publicitaires avec un accent sur les technologies de diffusion publicitaire, y compris Google Ad Manager, les serveurs publicitaires tiers, le trafic publicitaire, les balises DCM, HTML5, Javascript, VAST, etc. 
  • Sens des affaires et de la technologie: Bonne compréhension des besoins de l'entreprise et des capacités technologiques, avec la capacité de communiquer des concepts complexes en termes simples. 
  • Compétences analytiques: Solides capacités d'analyse pour évaluer les performances des campagnes et prendre des décisions fondées sur des données. 
  • Capacité d'adaptation: Capacité à s'épanouir dans un environnement en constante évolution et à travailler en collaboration avec des équipes interfonctionnelles. 
  • Expérience souhaitée: Une expérience préalable au sein d'une agence média, d'un fournisseur de technologie publicitaire ou d'un éditeur numérique est préférable. 
  • Formation: Baccalauréat ou certificat, de préférence en publicité, en analyse de données, en marketing ou dans un domaine connexe.
  • Compétences linguistiques: Maîtrise de l'anglais (écrit et parlé), et la maîtrise d'une autre langue européenne est un atout. 

Si vous êtes une personne dévouée et très motivée, possédant les compétences et l'expérience décrites ci-dessus, nous vous encourageons à postuler pour cette opportunité passionnante de contribuer à l'équipe d'Euractiv.

Ce que nous offrons:

Il s'agit d'un contrat de travail à durée indéterminée de droit belge, dont le salaire et les responsabilités correspondent au niveau d'expérience du candidat.

En outre, nous offrons les avantages suivants:

  • Des chèques-repas d'un montant de 8 EUR/jour de travail 
  • Le remboursement des transports publics en Belgique 
  • 250 EUR/an d'éco-chèques 
  • L'assurance hospitalisation 
  • Assurance pension collective 
  • Des incitants trimestriels et annuels 
  • Un bon équilibre entre le travail à distance et l'engagement physique avec les collègues 
  • Un large éventail de formations et de développements (dans le cadre de l'Académie RH du groupe Mediahuis et d'opportunités de formations externes).

Veuillez utiliser "Ad operations Manager" comme objet de votre e-mail. La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 26 novembre.

Veuillez envoyer votre CV et votre lettre de motivation à selection@euractiv.com.Les candidatures sont les bienvenues dès maintenant!

Pour toute question confidentielle, veuillez contacter Mme Goksen CALISKAN, directrice de la défense des intérêts de l'UE: goksen.caliskan@euractiv.com

ÉGALITÉ ET DIVERSITÉ

 Nous nous engageons à promouvoir l'égalité et la diversité au sein de l'organisation et à assurer l'égalité des chances lors du recrutement.

Nous croyons en l'égalité des chances indépendamment de la race ou du groupe racial (y compris la couleur, la nationalité, l'ethnicité, les origines nationales), de la religion ou des croyances, de l'âge, du handicap, de l'orientation sexuelle, du sexe, de la réassignation de genre et de l'identité de genre, du mariage et du partenariat civil, et de la grossesse, de la maternité et de la paternité.

Cela inclut également tout incident de discrimination et de harcèlement perceptif ou associatif. Toutes les décisions d'embauche sont prises sur la base du mérite. Nous encourageons tout le monde à postuler, même si vous ne répondez pas à tous les critères.

jobs.mediahuis.be

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