Marketing Report
[Offre d'emploi] Mediahuis recherche un(e) Journaliste Régional Louvain et ses environs vacancies

[Offre d'emploi] Mediahuis recherche un(e) Journaliste Régional Louvain et ses environs

Mediahuis recherche directement un(e):

Journaliste Régional Louvain et ses environs

Chez Mediahuis, nous recherchons...

...un(e) Journaliste Régional dans la région de Louvain et ses environs pour le Nieuwsblad. Et nous pensons que vous êtes le candidat idéal.

Car  nous avons besoin...

de quelqu'un qui souhaite faire partie d'un très beau réseau de journalistes régionaux au sein du Nieuwsblad. Tous des stylos créatifs qui gardent la main sur le pouls de leur région. Vous commencez à rêver en lisant ces lignes ? Alors continuez à lire attentivement, car c'est de mieux en mieux!

Nous aimerions vous résumer ce que le poste implique: 

Près de deux millions de personnes entrent en contact avec Nieuwsblad chaque jour via le journal, le site web et l'application. En tant que journaliste régional, vous êtes l'un des reporters qui informent tous ces lecteurs. Nous recherchons un journaliste qui soit notre reporter attitré au tribunal de Louvain et dans plusieurs communes, mais qui soit également attentif aux événements inattendus dans la région au sens large.

Non seulement la grande criminalité, mais aussi les histoires qui ont un impact important sur les gens : une vague de cambriolages, l'aide des voisins après qu'un grave incendie a réduit une maison en cendres ou une manifestation spontanée devant l'hôtel de ville. Vous décidez avec votre directeur de l'information de ce que nous faisons et de la manière dont nous le faisons. Vous suivez l'actualité, vous cherchez les nouvelles et vous élargissez votre réseau.

Vous vous rendrez dans des endroits de votre région où vous n'iriez pas autrement, vous rencontrerez des personnes qui sont difficiles à atteindre pour la plupart des gens et vous contribuerez au sujet de conversation de votre quartier.

Quelle sera votre deuxième maison?

Het Nieuwsblad, tel sera votre titre! Il n'est sans doute pas nécessaire de vous présenter le journal. Sachez qu'il s'agit du journal grand public par excellence en Flandre: une source d'information précieuse, un guide de la vie dans le monde d'aujourd'hui, un journal engagé qui ose prendre des positions.

Het Nieuwsblad montre ce qui est vivant et en mouvement. C'est ainsi qu'il apporte le monde à nos lecteurs.

Le contenu de votre CV

C'est important, mais ce n'est pas le seul élément auquel nous attachons de l'importance. Votre lieu de résidence est particulièrement important. Nous recherchons un(e) journaliste pour Louvain et ses environs.

Que recevez-vous en retour?

Tout comme nous croyons à l'individualité de toutes nos marques, nous croyons également à l'individualité et à la personnalité de tous nos collaborateurs. Chez Mediahuis, il ne s'agit donc pas seulement de votre travail, mais aussi de votre développement et de vos possibilités de carrière.

Outre les éléments de base (un bon salaire, des avantages extralégaux, etc.), nous mettons l'accent sur un environnement de travail agréableune organisation flexible (travail à domicile, horaires flexibles) et des possibilités de formation permanente. Mediahuis est plus qu'un employeur, tout comme vous êtes plus que le texte de votre CV.

Pour en savoir plus sur nos atouts, cliquez ici. Vous pouvez découvrir notre culture d'entreprise et notre atmosphère sur nos différents canaux de médias sociaux: Instagram, Facebook et LinkedIn

C'est à vous maintenant!

Allez-vous saisir votre chance ou continuer à rêver? Si le poste vous convient parfaitement, n'hésitez pas à poser votre candidature en cliquant sur Postuler ci-dessous.

Faire connaissance ne peut pas faire de mal. Vous ne correspondez pas tout à fait à ce profil, mais vous êtes motivé pour franchir une nouvelle étape dans votre carrière? Venez nous voir!

Postulez ici

jobs.mediahuis.be

 

 

Subscribe to our newsletter