Marketing Report
[Offre d'emploi] Mediahuis recherche un(e) Rédacteur.trice en Chef vacancies

[Offre d'emploi] Mediahuis recherche un(e) Rédacteur.trice en Chef

Mediahuis recherche directement un(e):

Rédacteur.trice en Chef

Chez Mediahuis, nous recherchons...

...un(e) Rédacteur.trice en Chef pour le Gazet van Antwerpen. Et nous pensons que vous êtes le candidat idéal.

Car  nous avons besoin...

C'est quelqu'un qui est passionné par beaucoup de choses. Vous entendez une histoire et vous savez immédiatement à quoi elle devrait ressembler, sur papier et à l'écran. Et vous pouvez aussi le faire vous-même, parce que vous êtes créatif avec le langage et les images.

Vous connaissez parfaitement les médias sociaux et vous savez utiliser les programmes de retouche photo.
Vous avez également un esprit critique et un grand intérêt pour l'actualité? Dans ce cas, vous vous intégrerez parfaitement dans l'équipe de GVA.

Vous commencez déjà à rêver en lisant ces lignes? Alors continuez à lire attentivement, car les choses ne font que s'améliorer.

Nous aimerions vous résumer ce que le poste implique: 

  • Vous êtes passionné par l'actualité et suivez les nouvelles de près. Vous connaissez votre monde: de la politique au showbiz, de l'économie à la criminalité, de la technologie aux séries télévisées.
  • Vous savez comment attirer un lecteur sur notre site, notre application et nos pages de journaux et comment le garder avec nous. Avec l'équipe, vous publiez des articles d'actualité de manière accessible et cool sur différentes plateformes.
  • Vous êtes un maniaque de la langue: vous vérifiez tous les textes pour détecter les fautes de langue, le style et les informations en double. Vous réécrivez si nécessaire.
  • Vous êtes un rédacteur d'articles: vous modifiez le contenu, le titre, l'introduction, les citations, les légendes d'un article pour en faire l'ensemble le plus attrayant possible. Un article édité par vos soins ne laissera pas le lecteur indifférent.
  • Nous pouvons toujours faire appel à vous pour des approches créatives et originales de l'information. Vous avez le sens de la photographie et de l'infographie.
  • Travailler tôt le matin ou le soir fait partie du travail. Le travail de fin de semaine est également inhérent à votre fonction.

Le contenu de votre CV

C'est important, mais ce n'est pas la seule chose qui compte. Vous avez un diplôme en poche, mais votre polyvalence, votre créativité et votre enthousiasme valent tout autant. Vous avez une plume fluide, vous comprenez la structure d'un texte et vous pouvez travailler dans des délais stricts.

Vous osez dire ce que vous pensez, mais en même temps vous travaillez bien au sein d'un groupe. Vous avez le sens du graphisme et savez présenter quelque chose de manière attrayante.

Que recevez-vous en retour?

Tout comme nous croyons à l'individualité de toutes nos marques, nous croyons également à l'individualité et à la personnalité de tous nos collaborateurs. Chez Mediahuis, il ne s'agit donc pas seulement de votre travail, mais aussi de votre développement et de vos possibilités de carrière.

Outre les éléments de base (un bon salaire, des avantages extralégaux, etc.), nous mettons l'accent sur un environnement de travail agréableune organisation flexible (travail à domicile, horaires flexibles) et des possibilités de formation permanente. Mediahuis est plus qu'un employeur, tout comme vous êtes plus que le texte de votre CV.

Pour en savoir plus sur nos atouts, cliquez ici. Vous pouvez découvrir notre culture d'entreprise et notre atmosphère sur nos différents canaux de médias sociaux: Instagram, Facebook et LinkedIn

C'est à vous maintenant!

Saisirez-vous votre chance ou cela restera-t-il un rêve? Si le poste de Rédacteur en Chef/éditeur vous semble taillé sur mesure, n'hésitez pas à poser votre candidature en cliquant sur le bouton ci-dessous. N'oubliez pas de joindre une lettre de motivation à votre candidature.

Vous ne correspondez pas tout à fait à ce profil, mais vous êtes réellement motivé pour franchir une nouvelle étape dans votre carrière? N'hésitez pas à venir nous voir.

Postuler

jobs.mediahuis.be

Subscribe to our newsletter