Marketing Report
[Offre d'emploi] Mediahuis recherche un(e) Responsable Temporaire de la Communication

[Offre d'emploi] Mediahuis recherche un(e) Responsable Temporaire de la Communication

Mediahuis recherche directement un(e):

Responsable Temporaire de la Communication

Chez Mediahuis, nous recherchons...
...un(e) Responsable de la Communication Temporaire pour le Nieuwsblad (après un remplacement de maternité de 5 mois à partir de la mi-janvier). Et nous pensons que vous êtes la bonne personne.


Car  nous avons besoin...
...de quelqu'un(e) qui sera l'homme ou la femme de Communication (temporaire) de Nieuwsblad.
Vous commencez à rêver en lisant ces lignes? Alors continuez à lire attentivement, parce que ça ne fait que s'améliorer!

Nous aimerions vous résumer ce que le poste implique: 

  • Vous concevez et développez des campagnes d'image, un marketing de contenu intelligent et une communication tactique. Bref, tout vient de vous.
  • Vous avez l'œil sur chaque action ou expression du Nieuwsblad et vous faites les ajustements nécessaires.
  • Vous êtes également responsable de la traduction numérique des campagnes et du contenu rédactionnel.
  • Vous êtes impliqué dans le berceau de chaque campagne, que ce soit ou non en collaboration avec une agence de publicité et toujours en concertation avec la rédaction du Nieuwsblad et les ventes.
  • Vous développez également des campagnes médiatiques, du plan à la mise en œuvre.
  • Le choix d'un certain ton de voix, le langage visuel associé, le mix de communication, le mix média : tout cela fait partie de votre travail.
  • Vous êtes le partenaire de discussion pour une communication forte, tant en interne qu'en externe.
  • Suivre les tendances est pour vous une évidence et vous apportez de nouvelles idées.

Le contenu de votre CV

C'est important, mais ce n'est pas le seul élément auquel nous attachons de l'importance. Votre expérience pertinente (3 à 5 ans) dans le secteur de la communication ou des médias est au moins aussi essentielle.  

Vous attirez également la créativité. Vous savez reconnaître une bonne idée lorsqu'elle se trouve devant vous et vous avez le sens du langage visuel et de la rédaction. Vous avez un faible pour les articles d'actualité.

Il n'y a rien de mal à dévorer une application de nouvelles chaque jour. Vous accumulez de plus en plus de connaissances sur le marché en fonction de vos intérêts personnels. Vous êtes également connu pour vos talents de planificateur et d'organisateur.

Vous travaillez également en bonne intelligence avec les différentes parties prenantes, la rédaction étant votre principal interlocuteur.

Que recevez-vous en retour?

Tout comme nous croyons à l'individualité de toutes nos marques, nous croyons également à l'individualité et à la personnalité de tous nos collaborateurs. Chez Mediahuis, il ne s'agit donc pas seulement de votre travail, mais aussi de votre développement et de vos possibilités de carrière.

Outre les éléments de base (un bon salaire, des avantages extralégaux, etc.), nous mettons l'accent sur un environnement de travail agréable, une organisation flexible (travail à domicile, horaires flexibles) et des possibilités de formation permanente. Mediahuis est plus qu'un employeur, tout comme vous êtes plus que le texte de votre CV.

Pour en savoir plus sur nos atouts, cliquez ici. Vous pouvez découvrir notre culture d'entreprise et notre atmosphère sur nos différents canaux de médias sociaux: Instagram, Facebook et LinkedIn

C'est à vous maintenant!

Allez-vous saisir votre chance ou continuer à rêver? Si le poste vous convient parfaitement, n'hésitez pas à poser votre candidature en cliquant sur Postuler ci-dessous.

Faire connaissance ne peut pas faire de mal. Vous ne correspondez pas tout à fait à ce profil, mais vous êtes motivé pour franchir une nouvelle étape dans votre carrière? Venez nous voir!

Postulez ici

jobs.mediahuis.be

Subscribe to our newsletter