Marketing Report
[Offre d'emploi] Mediahuis recherche un(e) Responsable du Marketing de Performance

[Offre d'emploi] Mediahuis recherche un(e) Responsable du Marketing de Performance

Mediahuis recherche directement un(e):

Responsable du Marketing de Performance

Chez Mediahuis, nous recherchons d'un(e) Responsable du Marketing de Performance au sein de l'équipe Campagne du département Ventes B2C. Et nous pensons que vous êtes la bonne personne.

Parce qu'on a besoin...

...d' une personne qui contribue à la croissance des abonnements numériques de Mediahuis. Vous choisissez de convaincre de nouveaux lecteurs d'opter pour l'une de nos marques d'information Mediahuis (De Standaard, Gazet van Antwerpen, Nieuwsblad et Het Belang van Limburg).

Vous essayez de convaincre le plus grand nombre possible de lecteurs de payer pour les nouvelles que nous offrons chaque jour avec passion. Vous participez aux campagnes pour De Standaard, mais aussi pour les autres marques d'information.

Vous rêvez déjà en lisant ces lignes? Alors continuez à lire attentivement, car il n'y a rien de mieux!

Nous souhaitons résumer pour vous ce qu'implique ce poste:

  • Vous mettez soigneusement en œuvre les plans d'action de De Standaard et des autres marques d'information. Il suffit de penser à la réservation de toutes les publicités dans Meta et Google, à la détermination des bons groupes cibles ; 
  • Une bonne préparation représente la moitié du travail, c'est pourquoi vous informez à temps toutes les parties concernées des nouvelles actions et veillez à ce que le briefing soit correct;
  • Grâce à une stratégie numérique intelligente, vous diffusez nos promotions, bien sûr via nos propres marques d'information, mais aussi via d'autres canaux, en mettant l'accent sur l'Internet (e-mailing, bannières, médias sociaux et Adwords); 
  • Vous suivez de près les actions en cours et vous vous concentrez sur les principaux paramètres. Vous ajustez et optimisez en étroite collaboration avec l'équipe ;
  • Vous êtes systématique, vous gardez une vue d'ensemble et vous ajustez si nécessaire. Vous êtes capable de gérer plusieurs campagnes pour une ou plusieurs marques d'actualité en même temps;
  • Après chaque campagne, vous prenez le temps de la réflexion et vous fournissez cette évaluation à votre équipe et aux autres parties prenantes;
  • Vous êtes en contact étroit avec l'équipe de la marque De Standaard ou les autres marques d'information, de sorte que vous savez toujours très bien ce qui se passe avec ces titres et comment vous pouvez mettre en place des initiatives commerciales autour d'eux;  
  • Le lieu officiel est Anvers.

Votre Profile

C'est important, mais ce n'est pas la seule chose à laquelle nous attachons de l'importance. Il est au moins aussi important que vous vous intéressiez de près aux outils numériques tels que Meta ou Google Adwords. Vous travaillez également de manière systématique, avec un sens du détail sans faille, et vous aimez que les choses soient en ordre.

Vous vous sentez à l'aise et inspiré dans un environnement dynamique avec des priorités changeantes et un travail d'équipe étroit. Vous avez déjà une (première) expérience professionnelle et nous attendons de vous que:

  • vous avez de l'expérience avec plusieurs outils, notamment Google Adwords, Meta et Google Analytics ;
  • vous n'entendez pas le tonnerre à Cologne avec des termes tels que : CTR, tests A/B, wireframes, SEO/SEA, marketing automation, retargeting,
  • vous avez des connaissances en marketing concernant l'utilisation et le déploiement des e-mails, du bannering, de Meta, de Google,
  • vous êtes capable de rédiger un e-mail de vente de recrutement.

Qu'obtenez-vous en retour?

Tout comme nous croyons à l'individualité de toutes nos marques, nous croyons également à l'individualité et à la personnalité de tous nos collaborateurs. Chez Mediahuis, il ne s'agit donc pas seulement de votre travail, mais aussi de votre développement et de vos possibilités de carrière.

Outre les éléments de base (un bon salaire, des avantages extralégaux, etc.), nous mettons l'accent sur un environnement de travail agréable, une organisation flexible (travail à domicile, horaires flexibles) et des possibilités de formation permanente.

Mediahuis est plus qu'un employeur, tout comme vous êtes plus que le texte de votre CV. Pour en savoir plus sur nos atouts, cliquez ici.

Vous pouvez vous imprégner de notre culture d'entreprise et de notre atmosphère sur nos différents canaux de médias sociaux Instagram,Facebook et LinkedIn.

Maintenant, c'est à vous!

Tentez-vous votre chance ou rêvez-vous? Si le poste de Responsable du Marketing de Performance vous convient parfaitement, n'hésitez pas à poser votre candidature en cliquant sur le bouton ci-dessous. Il n'y a pas de mal à faire connaissance.

Vous ne correspondez pas tout à fait à ce profil, mais vous êtes vraiment motivé pour franchir une nouvelle étape dans votre carrière? Venez nous voir!

Postuler

www.mediahuis.be

 

Subscribe to our newsletter